Cherche Hébergeur gratuit
Pour héberger blog linux et galerie photo (ma passion)
Discussions Libres

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Salut AdrienTu peux essayer:
www.e-nautia.com
Il y a pas mal de possibilités.
J'ai eu ce fil sur le forum de www.azote.org.
A+

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Toile-Libre.org
Le site est ouvert en 9h30 et 12h00 puis de 14h00 a 19h00. Sinon, en vrai, on a un soucis, on répare au plus vite qu'on peut. Sorry for the downtime...
Le site est ouvert en 9h30 et 12h00 puis de 14h00 a 19h00. Sinon, en vrai, on a un soucis, on répare au plus vite qu'on peut. Sorry for the downtime...
Enzolyte :
Salut Adrien.D
J'ai peut-être une idée, si toutefois ton site a un rapport avec le logiciel libre. Si tel est le cas, je t'invite à cliquer sur ma signature, tu jettes un petit coup d'oeil et on en reparle éventuellement
Edit : j'avais pas prêter attention au titre du topic, j'ai moi même ouvert une galerie qui se trouve encore bien vide
J'ai peut-être une idée, si toutefois ton site a un rapport avec le logiciel libre. Si tel est le cas, je t'invite à cliquer sur ma signature, tu jettes un petit coup d'oeil et on en reparle éventuellement

Edit : j'avais pas prêter attention au titre du topic, j'ai moi même ouvert une galerie qui se trouve encore bien vide

Si tu as un peu de temps ce soir, j'aimerais te parler.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie