[Résolu]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 06h03

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je ne retrouve plus le sujet, mais il me semble que j'avais déjà posé la question.
Certes ce n'est pas activé par défaut, mais Enzolyte m'avait affirmé qu'il laissait libre choix au membre de cliquer sur le fait de suivre un sujet ou non.
Je ne me rappelle plus s'il m'avait dit qu'il essaierait d'afficher l'option et la mettre à "non" par défaut.
De mon côté, j'ai regardé dans l'administration de forum (j'avais testé ce CMS chez moi) et je n'avais pas trouvé l'option pour afficher le choix de suivi automatique.
Après tout, c'est une habitude de lire tous les messages non-lus a chaque connexion. Ceux pour lesquels j'ai posté s'affichent avec une étoile.
Merci
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Pour ceux qui lisent tous les messages non lus, le non par défaut est utile.
Pour ceux qui cherche seulement une réponse à leur problème le oui par défaut est utile.
Donc la réponse par défaut devrait être configurable dans notre profil.

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie