[Résolu]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 06h07

itilo Membre non connecté
-
Si oui tout est OK
Si non.
Pour
Code TEXT :
Le plugin Web ne fonctionne pas sous Firefox Pour que le plugin soit opérationnel sous Firefox, assurez-vous d'avoir activé l'option 'dom.ipc.plugins.enabled' dans le 'about:config'.
dan firefox dans la barre d'adresse tu tapes
Code TEXT :
about:config
tu cherches dom.ipc.plugins.enabled et tu mets la valeur true (par défault chez moi, semble t-il)
Pour le reste et par exemple pour libfontconfig.so.1
Code TEXT :
urpmf libfontconfig.so.1
il va te renvoyer par exemple
Code TEXT :
lib64fontconfig1:/usr/lib64/libfontconfig.so.1 lib64fontconfig1:/usr/lib64/libfontconfig.so.1.4.4 fontconfig-debug:/usr/lib/debug/usr/lib64/libfontconfig.so.1.4.4.debug fontconfig-debug:/usr/lib/debug/usr/lib64/libfontconfig.so.1.debug $MIRRORLIST: media/core/updates/media_info/20120823-132824-files.xml.lzma $MIRRORLIST: media/nonfree/updates/media_info/20120823-133853-files.xml.lzma libfontconfig1:/usr/lib/libfontconfig.so.1 libfontconfig1:/usr/lib/libfontconfig.so.1.4.4 $MIRRORLIST: media/../../i586/media/core/updates/media_info/20120823-132759-files.xml.lzma lib64fontconfig1:/usr/lib64/libfontconfig.so.1 lib64fontconfig1:/usr/lib64/libfontconfig.so.1.4.4 $MIRRORLIST: media/core/updates/media_info/20120823-132824-files.xml.lzma libfontconfig1:/usr/lib/libfontconfig.so.1 libfontconfig1:/usr/lib/libfontconfig.so.1.4.4 $MIRRORLIST: media/../../i586/media/core/updates/media_info/20120823-132759-files.xml.lzma
alors tu fais
Code TEXT :
rpm -qa |grep lib64fontconfig1
Si il te répond:
Code TEXT :
lib64fontconfig1-2.8.0-6.mga2
c'est tout bon
sinon en root
Code TEXT :
urpmi lib64fontconfig1
Bon je ne vois rien de plus rapide que de recommencer ça pour chaque librairie, mais à mon avis tout est déjà installé.
Bonne nuit!
Édité par itilo Le 23/08/2012 à 23h44

itilo Membre non connecté
-

Pour ton pb
urpmi libmesagl1
libmesagl1 est le nom du pacjkage qui contient /usr/lib/libGL.so.1
Tu ne peux pas faire urpmi libGL1 qui est ... rien du tout.
libGL.so.1 est une librairie dynamique qui t'est demandée. Elle est dans le package libmesagl1 te dit urpmf. Elle est aussi ailleurs mais dépend alors de la carte graphique.
(installé chez moi, ce package)

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Bonne nouvelle que l'on attendait depuis des années: Il y a donc maintenant un programme "3D" pour geoportail, et même en 64 bits s'il vous plait.
J'ai un appareil "core2duo", 3 G de ram, un graphique Intel... Tout cela est un peu faible aux dires de géoportail.
Mageia2 est installé a partir du DVD, avec kde (par défaut) et gnome, tout mis a jour.
J'ai téléchargé , décompacté. Ce n'est pas un petit "plugin" mais un gros programme semblable à Googleearth.
J'ai obtenu un répertoire "VirtualGeo3-GP" .
dedans j'ai vérifié que les 2 scripts sont bien exécutables.
Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi, alors...
- J'ai lancé une console en root ( pour konqueror par facilité, qui me lance une autre console directement dans le répertoire )
- l'ai lancé successivement : sh installPlugin.sh mais apparement sans grand résultat.
- et sh Geoportail3D
qui s'est lancé un peu comme googlearth et me demande ou aller, sauf que c'est en france.

- j'ai donc installé dans le menu tout simplement Geoportail3D avec le chemin ( le répertoire téléchargement)
- et protégé en écriture le répertoire , même pour l'utilisateur.
C'est pas mal, mais je ferais mieux la prochaine fois.

Édité par christian_fisch Le 25/08/2012 à 22h45
Christian
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie