Firefox 10.0.6 ESR et outlook.com

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Est-ce qu'il est aussi impossible aux utilisateurs de comptes live.com de saisir du texte dans le message sur leur nouveau site ?
J'arrive pas a écrire dans cette zone.... Mettre un titre oui mais impossible de faire le reste :/
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Mouais,
C'est vrai que la nouvelle présentation de hotmail version "outlook" c'est bof. J'ai eu aussi quelques difficultés mais j'ai fini par y arriver. Sincèrement pour les comptes google/hotmail~outlook pour le courrier électronique, je trouve que le mieux c'est de configurer le bouzin dans thunderbird.
Perso, je trouve qu'un vrai client courrier c'est 100.000 fois plus confortable que de gérer son courrier via Firefox ou n'importe quel autre navigateur. En plus, ce doit être plus "secure".
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Oui, en effet, mais étant nomade, le web mail est plus pratique. Mes contacts me suivent partout (téléphone, mon PC, au boulot) car GMAIL me sert aussi pour le travail (configuré avec l'adresse pro).
En revanche, Outlook, quand je l'ai testé ... il ne fonctionne pas si bien que ça

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie