Problème avec Mageia 2 [Réglé]
Raccourci et mot de passe Kmail
Système et matériels / Installation et configuration

Maxime81 Membre non connecté
-
Bonjour ,
J'ai essayé de migrer de Mageia 1 vers le 2, ça a planté et j'ai du tout réinstallé et perdu tous mes documents ( que je n'avais pas sauvegardé)
Avec le 2 je ne peux pas faire de raccourci sur le bureau. J'ai installé Photoshop sous wine et impossible de faire le raccourci
(chemin : wine,program, photoshop) il me met le chemin n'existe pas pourtant je peux quand même ouvrir le programme par le menu de lancement.
Autre chose Kmail ne fonctionne plus et me demande sans arrêt le mot de passe Imap ?
Ques aquo ?
Si quelqu'un a des solutions à ces problèmes merci d'avance
https://professeur-joyeux.com/
PC2 Aurore FP5 (2014)- Processeur Intel Pentium N35230 (Quad Core 2,16GH)- SSD240GB -4GB RAM DDR3 - carte vidéo Intel
Mageia 5 64bits - KDE
PC2 Aurore FP5 (2014)- Processeur Intel Pentium N35230 (Quad Core 2,16GH)- SSD240GB -4GB RAM DDR3 - carte vidéo Intel
Mageia 5 64bits - KDE

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Si tu tires à la souris l'icone de photoshop depuis le menu de lancement vers le bureau ?

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Meuz :
Un seul sujet à la fois stp.
Si tu tires à la souris l’icône de photoshop depuis le menu de lancement vers le bureau ?
Si tu tires à la souris l’icône de photoshop depuis le menu de lancement vers le bureau ?
Bonjour , Maxime81
En effet , il est préférable de traiter 1 par 1 les sujets

Et, qui plus est, dans la bonne rubrique (car ce ne sont pas des problèmes de configuration de Mageia, mais plutôt d'environnement graphique) => voir dans le lien qui suit

http://www.mageialinux-online.org/forum/forum-125+kde-4.php
Merci également de mettre ce post en Résolu (clic sur bouton en bas), et d'en ouvrir 2 autres distincts ...
PS : Sans vouloir te "donner d'ordre"...., il serait très intéressant que tu précises dans ton profil sur quel environnement de Mageia tu es : KDE ....(ou autre); çà aidera d'avantage pour tes futures questions, Merci de ta compréhension

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie