Connexion tablette Archos 10.1 G9 Android 4.0.3
Tablette non reconnue en usb
Système et matériels / Autres matériels et périphériques

aodren Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
je n'ai pas de tablette mais un téléphone dont je doit activer le mode USB pour développeur (dans la partie développeur dans les réglages)aussi je dois me mettre en MTP (il me semble que c'est MTP) parcontre je n'ai accès uniquement a la carte SD et non au téléphone lui même.
si ca peut t'aider...

linuxviolin Membre non connecté
-
aodren :
je n'ai pas de tablette mais un téléphone dont je doit activer le mode USB pour développeur (dans la partie développeur dans les réglages)
aussi je dois me mettre en MTP (il me semble que c'est MTP) parcontre je n'ai accès uniquement a la carte SD et non au téléphone lui même.
si ca peut t'aider...
aussi je dois me mettre en MTP (il me semble que c'est MTP) parcontre je n'ai accès uniquement a la carte SD et non au téléphone lui même.
si ca peut t'aider...
Hum, intéressant... Je n'avais pas pensé à cela. Dans Paramètres ===> Options de développement la première ligne est: Débogage USB Le mode débogage se lance lors de la connexion d'un périphérique USB La ligne suivante, qui est grisée, tant que l'on ne coche pas la ligne précédente je suppose, est marquée: ID périphérique de développement, suivit de l'ID. Si je coche la ligne Débogage USB j'obtiens un écran qui dit:
Citation :
Aut. débogage USB?
Le débogage USB est uniquement destiné au développement. Vous pouvez l'utiliser pour copier des données entre votre ordinateur et votre périphérique, installer des applications sur votre périphérique sans recevoir de notification et lire des données de journal
Le débogage USB est uniquement destiné au développement. Vous pouvez l'utiliser pour copier des données entre votre ordinateur et votre périphérique, installer des applications sur votre périphérique sans recevoir de notification et lire des données de journal
suivit des boutons "Annuler" et "OK"
Je devrais essayer pour voir ce que cela donne mais ce n'est pas un mode "normal" et est-ce réellement correct et sans problème d'utiliser cela... Comme je dis dans l'autre sujet, gMTP est plus simple et permet d'utiliser MTP et donc son périphérique normalement, sans biaiser et dans un mode "normal", pas de débogage pour le développement...

EDIT: Je viens de tester à l'instant. Rien ne change, toujours aucun accès. Que ce soit à la carte interne ou à la carte SD externe. Donc ce n'est pas la solution....
aodren :
par contre je n'ai accès uniquement a la carte SD et non au téléphone lui même.
Un peu embêtant cela tout de même. Mon téléphone a une carte interne et une carte SD externe. Si on ne peut accéder qu'à la carte SD externe c'est un peu restrictif et gênant... Je maintiens donc ma demande pour gMTP (si vous connaissez, si il y en a, d'autres applications qui fonctionnent pour ce protocole, n'hésitez pas à les indiquer)
Édité par linuxviolin Le 06/08/2012 à 02h53
K.I.S.S. ===> "Keep It Simple, Stupid"
"Simplicity is the ultimate sophistication." (Leonardo da Vinci)
"Everything should be made as simple as possible, but no simpler." (Albert Einstein)
"Simplicity is the ultimate sophistication." (Leonardo da Vinci)
"Everything should be made as simple as possible, but no simpler." (Albert Einstein)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie