Bonjour à toutes et tous

elgrande71 Membre non connecté
-
- Site internet
je suis elgrande71 (ou [AF>Libristes>Jip] Elgrande71) et je viens de redécouvrir cette distribution GNU/Linux francophone qu'est Mageia.
Je suis administrateur de l'Alliance Francophone qui est une équipe mondiale de calcul partagé sur la plateforme libre BOINC.
En me rendant aux RMLL 2012 qui se sont déroulées à Genève, j'ai été convaincu par le discours qu'ont tenu les personnes présentes à votre stand (je pense qu'elles se reconnaitront).
J'ai été notamment attiré par le développement communautaire de ce système.
J'espère que cette distribution saura se faire une place à côté d'autres plus connues mais par forcémment meilleures.

Longue Vie à Mageia

Édité par elgrande71 Le 16/07/2012 à 21h47
Faites progresser la science avec BOINC
Portail de la MT Libristes
Portail de la MT Libristes

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Il y a un Wiki aussi sur lequel tu peux trouver quelques informations sur l'utilisation de base de Mageia.
Mageialinux-Online possède aussi un canal IRC (#MLO sur freenode) en plus de la team mageia.org (#mageia-fr sur freenode aussi)
A+
Édité par Adrien.D Le 16/07/2012 à 23h56
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bienvenue sur le forum.
Yves

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'ai malheureusement pu m'y rendre faut de disponibilité mais, dans un premier temps, je te remercie de tes encouragements et je vais transmettre des encouragements à qui de droit.
Certains membres de la team Mageia.org passe régulièrement sur MLO, mais si tu souhaites discuter directement avec eux ou avec nous, c'est comme te l'indique Adrien sur Irc qu'il faut se rendre :
#MLO pour nous concernant
#mageia-fr si tu souhaites retrouver les intervenants des RMLLs, ou les 2 chans, c'est sympa aussi

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie