Hommage à Eugeni Dodonov

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Ancien employé de Mandriva, il participera au projet Mageia dans les premiers jours, il fut également très actif dans le monde du Libre et était très respecté, c'est avec tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de ce grand Monsieur à la suite d'un accident.
Eugeni, de là où tu es, il y aura toujours une pensée pour toi et toute l'équipe de MLO se rappelle que tu avais eu la gentillesse de venir nous laisser un message.
Toutes nos condoléances et tous nos respects à la famille d'Eugeni Dodonov.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
david.david :
Bonjour tout le monde ,
Wow !wow ! wow ! quelle mauvaise nouvelle et quelle tristesse d'apprendre la disparition d' Eugeni Dodonov.
Grand grand respect à ce cher Monsieur et merci pour tout le travail qu'il a accomplie toutes ses années.
Mes sincères condoléances pour toute sa famille ainsi que tous ses proches.
Wow !wow ! wow ! quelle mauvaise nouvelle et quelle tristesse d'apprendre la disparition d' Eugeni Dodonov.
Grand grand respect à ce cher Monsieur et merci pour tout le travail qu'il a accomplie toutes ses années.
Mes sincères condoléances pour toute sa famille ainsi que tous ses proches.
altadeos :
J'ai appris avec tristesse également le décès d'Eugeni Dodonov.
J'adresse également mes sincères condoléances à toute sa famille.
J'adresse également mes sincères condoléances à toute sa famille.
XKomodor :
Je me joint également à toute l'équipe de MLO pour présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Eugeni.
Nous remercions Eugeni pour l'ensemble de son travail et de ca participation aussi soutenu dans la Communauté.
Merci Eugeni.
Nous remercions Eugeni pour l'ensemble de son travail et de ca participation aussi soutenu dans la Communauté.
Merci Eugeni.
PS : Suite à une mauvaise manipulation, le post a été supprimé par mégarde, en vous priant de nous excuser pour les messages qui n'ont pu être sauver, si vous le souhaitez, vous pouvez laisser le vôtre à la suite.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

G£rard Membre non connecté
-

altadeos Membre non connecté
-
J'adresse mes sincères condoléances à la famille d'Eugeni Dodonov ainsi qu'à tout ses proches.
Rest In Peace.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie