Uptime de 103days(!) [Réglé]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
depuis 3 jours, j'ai passé sur mon serveur la barre des 100days d'uptime et j'ai le symbole (!) qui s'est glissé après le délai en jours:

Savez-vous ce que cela peut signifier ?
C'est un conseil pour rebooter le PC car j'ai un nouveau noyau qui attends d'être installé après un reboot?
Merci

Édité par Adrien.D Le 06/07/2012 à 23h04
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Simplement que tu vas avoir droit à un fsck automatique lors du reboot de la machine afin de contrôler le système de fichier de tes partitions.
Sinon pas grand risque, je te rassure, il s'agit uniquement d'un avertissement et celui-ci est aussi valable sur les distribs. que j'utilise comme Gentoo et Calculate Linux.
Merci

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
OK d'accord, donc rien de grave.
Je ne compte pas le rebooter (j'étais sur la version alpha de Mageia2 puis à la sortie de celle ci j'ai changé les médias sans mettre a jour complètement le système), je ne sais donc pas s'il rebootra ^^ Mais je dois être sur un "vieux" noyau.
A+
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie