shisen-sho extrêmement lent [Réglé]

huskarl Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'ai pas eu ce genre de problème sous Mageia 1 avec une machine plus faible.
C'est un de mes jeux préférés

3 machines AMD 64 bit +2 intel +1 serveur AMD sous Mageia.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

Visiteur
Visiteur
Chez moi, décocher le son dans "Configuration" (du jeu) a réglé le problème, effectivement.
@ Papoteur
Mais je rebondis sur ton message, pour faire remarquer que les erratas devraient être bien mis en avant, et ce n'est pas le cas.
Les récentes modifications du forum (suppression page d'accueil, etc...) auraient pu être l'occasion de revoir la maquette de la page principale du forum, afin que certaines informations indispensables soient d'un accès plus évident.
Par exemple, les marges blanches inutiles de chaque côté des rubriques, pourraient être pensées pour ce genre d'infos (Téléchargement distrib', erratas, titre d'infos importantes, etc.).
Sans aller jusqu'a tout refaire, un simple cadre en marge gauche avec les liens, aiderait à accéder à ce que tout le monde devrait lire.
Je pense aussi, que le canal IRC pourrait y firgurer en lien, et même, pourquoi pas, certaines discussions en cours, voire une liste de rendez-vous/agenda pour parler d'un sujet spécifique.
Bien sûr je dis ça sans savoir ce que techniquement cela demande, ce sont juste des idées en vrac au cas où ce serait possible.
@+

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Nulix :
Mais je rebondis sur ton message, pour faire remarquer que les erratas devraient être bien mis en avant, et ce n'est pas le cas.
C'est dans la page d'accueil de Mageia.org, à côté des notes de version. Certes, le lien est vers la version anglaise, mais le lien vers la version française est en tête du document.
Nous sommes plusieurs à les avoirs citées, notamment leuhmanu. Après, à chacun de se les approprier.
Yves

Visiteur
Visiteur
Mageia.org ...!?!

...Ben, je découvre...

Merci en tout cas, pour les liens des erratas, que j'avais effectivement pêché quelque part "ici"

@+

huskarl Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
C'est bien cela, en désactivant le son, ça marche... Et merci.
3 machines AMD 64 bit +2 intel +1 serveur AMD sous Mageia.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie