Grosse surprise pour MLO

juju6200 Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Hello,Avant d'appliquer ce tuto pour installer Gajim, une p'tite question de "novice" : Y a-t-il un problème quelconque si Pidgin est déjà installé sur le pc ?
Et si vous permettez, une petite remarque : pourquoi, dans cet article, employer un fond bleu aussi foncé pour du texte de teinte noire ?

Cordialement,
@+

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Non ca ne pose pas de soucis d'avoir Gajim et Pidgin sur la même session vu que c'est mon cas

Pour le fond bleu ... bon ben en fait c'est pour attirer l'oeil, mais je vais changer la couleur de police rapidement.
De plus j'ai encore fait tellement de manipulation sur le serveur MLO-Jabber, qu'il va presque falloir que je refasse les tutos car j'ai encore pas mal automatisé le tout (carnet d'adresses etc etc ...)
++

-
Merci pour les réponses

xkomodor :
Non ca ne pose pas de soucis d'avoir Gajim et Pidgin sur la même session vu que c'est mon cas

OK
xkomodor :
Pour le fond bleu ... bon ben en fait c'est pour attirer l'oeil, mais je vais changer la couleur de police rapidement.
Merci d'avance

xkomodor :
De plus j'ai encore fait tellement de manipulation sur le serveur MLO-Jabber, qu'il va presque falloir que je refasse les tutos car j'ai encore pas mal automatisé le tout (carnet d'adresses etc etc ...)
Bon, ok ! J'attends la version finale

@+

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Oula n'attends pas la version finale car je sais pas quand encore je pourrais la faire ...
Mais comme j'ai simplifié encore tu peux dès maintenant y aller sachant que tout est plus simple donc vas-y lol ....

-

Bon, OK Je m'y applique dès lundi.

Bon week-end
@+

-
Dans le cas où on possède déjà un compte Jabber (jabber.belnet.be dans mon cas), n'y a-t-il pas moyen de "rejoindre le salon xyz" et, dans l'affirmative quel est le nom du salon Mlo ? Y a-t-il beaucoup plus d'avantages à passer par la méthode qu'y est décrite plus haut ?
Merci d'avance pour les réponses

Bonne semaine,
Cordialement
@+

-

J'allais oublier : Merci d'avoir changé la teinte des caractères. Très beau travail

@+

-
juju6200 :
Dans le cas où on possède déjà un compte Jabber (jabber.belnet.be dans mon cas), n'y a-t-il pas moyen de "rejoindre le salon xyz" et, dans l'affirmative quel est le nom du salon Mlo ? Y a-t-il beaucoup plus d'avantages à passer par la méthode qu'y est décrite plus haut ?
Alors, pas de réponse à mes questions ???

@+

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
juju6200 :
Hello,

@+
juju6200 :

@+
attends que XKommodor revienne il te dira...

-

Oui, mais Shad aussi devait "revenir" pour répondre à une de mes questions, mais je suis toujours comme Soeur Anne...

@+

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bon j'avais des obligations familiales donc j'ai pas pu trop regarder la question de plus prêt.
Mais à vue de nez tu peux très bien configurer plusieurs comptes dans le logiciel Gajim ca ne pose pas de soucis.
Ensuite pour le coup d'utiliser un autre compte pour te connecter ca ne doit pas poser de problème ... mais je ne peux être catégorique car je n'est pas encore pu tester moi-même ...
Donc pour le moment stand-by .... wait & see ....

++

-

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie