fond écran cauldron ?

eleguen Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai eu la surprise de tomber sur cet article, http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=4810
c'est vraiment bête d'en arriver là. il faut refaire les iso, en tout qu'à je l'ai plus dans mes images.

Visiteur
Visiteur
Ouais...
Ben moi qui avais changer les images de bootsplash, d'écran de connexion et de lancement de KDE pour n'avoir qu'une seule et même -mais perso-, depuis le démarrage PC jusqu'au tableau de bord... ben, faut que je recommence tout, parce que la mise à jour m 'a tout détruit !

...Mais bon, c'est mineur, en regard du boulot que les dev vont avoir à se taper ...et des suites judiciaires possibles pour la distribution...
Quant a vainqueur du concours

Merci d'avoir informé
A+

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Il est moche ce fond d'écran Mageia2. Encore du bleu marine. Une couleur dont le nom devient difficile certes mais surtout qui fait vieux jeu, on se croirait chez IBM. Et les volutes déjà vues et revues depuis des années. Le côté rustique (bien que bleu marine) de Mageia1 me plaisait bien. Y en a marre du bleu, du glossy, du transparent, des volutes. De l'originalité que diable !
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia