Pas de mises a jour mageia 64 bits [Réglé]

damien27 Membre non connecté
-
- Site internet
Depuis que je j'ai installer mageia 64 bits toujours pas de mise a jours es normal ?
Merci d'avance

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
pour l'instant les paquets sont en attente de validation:
https://bugs.mageia.org/buglist.cgi?chfieldto=Now&query_format=advanced&emailassigned_to1=1&chfield=assigned_to&chfieldfrom=7d&bug_status=NEW&bug_status=ASSIGNED&bug_status=REOPENED&email1=qa-bugs&emailtype1=substring

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
leuhmanu :
pourquoi ca ne serait pas normal ?
Disons, pour le moins, que c'est surprenant !
Pour moi, c'est même la première fois que je ne vois pas de mises à jour immédiatement après une installation. Habituellement, comme une distribution est gelée plusieurs jours avant la mise à dispo des iso, il est normal que de nombreux paquets nécessitent une màj à peine l'install réalisée...
D'où une inquiétude naturelle s'il n'y en aucune une semaine après la sortie officielle !
Non ?
ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
(rien ne vous empêche de rejoindre la QA si vous voulez accéléré la cadence comme deja dit ici)

damien27 Membre non connecté
-
- Site internet

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Je viens d'utiliser le lien de Leuhmanu et je comprend un peu:
Sur ma machine (Intel de 3ans) je constate des bugs très gênants, du genre refus de lancer une application à partir du menu.
Je pense qu' il faut un travail de recherche sur des parties assez fondamentales du système, pour trouver les solutions avant de relancer les mises a jour.
Christian

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
leuhmanu :
ok mais ces mise a jour dans les autres distros, elles servaientt à quoi ?
(rien ne vous empêche de rejoindre la QA si vous voulez accéléré la cadence comme deja dit ici)
Salut
Comme je le disais dans mon message ;
Citation :
Habituellement, comme une distribution est gelée plusieurs jours avant la mise à dispo des iso, il est normal que de nombreux paquets nécessitent une màj à peine l'install réalisée...
Elles servent donc à combler l'évolution des paquets choisis pour la construction de la distribution, sauf s'il s'agit d'une rolling release évidemment (mais dans ce cas, il n'y a pas d'iso).
Je ne cherche pas à polémiquer. Si Mageia préfère un autre mode d'update, pas de soucis. Mais, côté utilisateur, ça peut surprendre, c'est tout...
ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Citation :
).Elles servent donc à combler l'évolution des paquets choisis pour la construction de la distribution, sauf s'il s'agit d'une rolling release évidemment (mais dans ce cas, il n'y a pas d'iso
C'est a dire ?

Chez nous il passe dans updates: toutes les maj de sécurités, les bugfix, et les versions stable si nous étions avec une version de développement sur certain logiciel.
Après y'a toujours des exceptions mais en gros c'est ca, les nouvelles version de logiciel n'iront en principe pas dans updates.
Citation :
Je ne cherche pas à polémiquer. Si Mageia préfère un autre mode d'update, pas de soucis. Mais, côté utilisateur, ça peut surprendre, c'est tout...
Pas de soucis
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie