' RESOLU' nombere de dépots sans les testings [Réglé]

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
primo bravo a toute l'équipe et aux bêtas testeurs pour cette distro,
juste pour m’ôter d'un doute actuellement j'ai 24 dépôts actifs hors testing pour les mises a jours, m'en manques t'il ou quoi, car depuis mon passage a mageia2 vendredi, aucune maj proposée...
Aussi le debit sur les serveurs français est très aléatoire, ça va de 5ko/s a la capacité max de ma ligne adsl, en plus je sne suis pas chez un fai pourri ' nerim' c'est pas orange ou free

Édité par paskal Le 27/05/2012 à 23h20
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Wow wow wow ! Tu es pressé toi !
Mageia 2 est sortie a peine le 22/05/2012 vers 18h00 ,laisse le temps aux développeurs de se reposer et je
croix qu'ils l'ont amplement mérité ,non ?
Le lancement de la suite de Cauldron est réouvert a ce jour : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12699+remise-en-route-de-cauldron.php
donc au fur et a mesure les mises a jour arriveront ,et aussi la communauté Mageia n'est pas très grande (elle
aurait besoin de plus de testeurs dans l'équipe QA).
Un peu de patience ça finira par arriver.
Pour ce qui est des dépôts ça ne sert a rien de tous les activer ,seul les RELEASE et UPDATES sont nécessaires :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi
Regarde dans le tableau récapitulatif.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie