X ne se lance pas de temps en temps et question barre de tache

aodren Membre non connecté
-
juste un note, par moment X ne démarre pas. j'arrive sur un écran tout noir...
soit je reboot et ca revient normal soit je vais sur TTY2 pour lancer X.
Si vous savez d'où ca peut provenir, merci de m'aider. Bon ce n'est pas très génant en lui même.
une autre question, la barre de tâche n'est plus transfarante alors que la transparance fonctione lors des déplacements des fenetres ou même la konsole qui est transparante en permanance...
voilà, je n'ai pas su trouver un réglage concernant la barre de tache.
Merci

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
aodren :
une autre question, la barre de tâche n'est plus transfarante alors que la transparance fonctione lors des déplacements des fenetres ou même la konsole qui est transparante en permanance...
Cette caractéristique est liée au thème de bureau que tu utilises. Par défaut, les thèmes fournis par défaut avec KDE ne sont pas transparents. On peut cependant en trouver beaucoup d'autres en fouillant un peu dans la configuration du système. Un exemple, celui que j'utilise s'appelle Slim Glow (Lueur Légère), la barre des tâche est ransparante.
JLB

-
Sinon j'ai cherché Slim, je crois que je vais devoir passer par kde-look car l'outil plante me signalant une erreur dans l'AOI "Open Collaboration Service"
Édité par aodren Le 25/05/2012 à 19h53

-
- Groupes :
Pour retrouver le thème oxygène transparent, installe le paquet kde4-style-oxygen-transparent. Je pense que c'est ce que tu cherches.
Pour le message d'erreur que tu obtiens en cherchant de nouveaux thèmes, je l'ai aussi ce soir, quelle que soit la machine et la distribution utilisée. Ça doit venir du serveur de KDE.
JLB

-

-
- Groupes :
Chez moi ce thème-là est totalement transparent.
JLB

-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie