polices dans Firefox/Chrome/Thunderbird

Le Chat Noir Membre non connecté
-
Hé oui j'ai encore des questions. Habitué à Gnome/XFCE depuis toujours, jesuis perdu sous KDE. Mon problème concerne les polices qui sont affreusement mal gérées dans certaines appli, en particulier Chrome, mais aussi Firefox (les menus sont ok, mais le contenu est dans la majorité des cas non lissé) ou Thunderbird (pareil que Firefox).
J'imagine que d'autres utilisateurs de KDE ont ces logiciels, comment font-ils pour que les polices soient aussi lissées comme les polices du reste du système?
Le libre arbitre a été donné aux êtres humains afin qu'ils puissent choisir entre la décence, d'une part, et la folie, de l'autre.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Si quelqu'un peut compléter, ce serait sympa, je m'excuse Le chat, je suis sous gnome
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
fais:
- Configuration du système (l'icone représentant un tournevis et une clé à mollette en croix,)
- Clic sur l'icone "Apparence des applications"
- Clic sur "Polices"
Et tu vérifies que "Utiliser le lissage " est bien sur "activé".

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Le Chat Noir Membre non connecté
-
Le libre arbitre a été donné aux êtres humains afin qu'ils puissent choisir entre la décence, d'une part, et la folie, de l'autre.

-
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie