De Mageia 2 Rc à Mageia [Réglé]
Y a t'il besoin de reconfigurer les dépôts ?
Système et matériels / Installation et configuration

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

J'ai installé il y a deux semaine la Mageia 2 RC sur la nouvelle machine de mon beau père.
J'y ai configuré les dépots : http://ftp-stud.hs-esslingen.de/pub/Mirrors/Mageia/distrib/...
Dois-je re-configurer les dépôts pour rester en Mageia 2 et ne pas continuer en Cauldron ?
Si je dois les re-configurer quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance ?

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, il te faut reconfigurer les dépôts, ça se passe dans le CCM > Configurer les dépôts, tu les sélectionnes tous, tu les supprimes et ensuite > Options > Ajouter un media spécifiques > Jeu complet de sources
Pour ceux qui désirent rester en stable sinon dès le lancement de la prochaine cauldron, votre système se retrouvera en phase de développement vers Mageia 3.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

J'y vais samedi, j'en profiterai pour faire la manip !
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie