Upgrade Mageia 1 vers 2 via graphique

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
hier soir, avant d'aller me coucher, je clique donc sur cette fenêtre:

et hop, en avant la mise à jour. J'ai bien sélectionné 'télécharger tous les paquets avant installation'.
Ce matin, je reviens devant le PC et miracle l'ordinateur demande à être rebooté. Ce que je fais.
Reboot rapide, impec.
Nouveau bureau en place, tout à l'air correct.
Je lance Google Chrome, l'interface est toute rouge et à moitié plantée... Je lance donc firefox pour tenter d'installer le correctif de l'errata (concernant lib64png) mais ... pas de wi-fi... Ni de pilote graphique...
Actuellement, je suis en cable, et j'ai installé le correctif lib64png. Je me rend dans le CCM, j'active les dépôts tainted et non free et je relance la dernière mise à jour.
Je pense que ça va corriger le problème. Sinon, RAS !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Tout est rentré dans l'ordre pour le pilote graphique, mais le wi-fi ne fonctionne pas. Vu que j'en ai besoin, j'ai restauré ma sauvegarde de Mageia1, et j'attendrai ce W-E pour refaire une install propre
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie