Section Mageia 3 donc...........

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
Ca sent fortement la sortie imminente de la finale pour Mageia 2, pour le 22 si j'ai bien lu, donc pas de gros retard

Je me souviens encore beta 1 des erreurs de kde etc... beta 2 impossible à installer bon ça régresse pour mon cas et beta 3 oh merveille tout va pour le mieux, suivi de la RC (je n'ai rien vu ), et la finale pointe son nez

Bon et pour l'année 2012 j'espère du fond de mon cœur que tous ceux et toutes celles qui ont bossé pour Mageia de près ou de loin soient récompensés

merci à vous tous

@+
Édité par Celtique Le 20/05/2012 à 20h30

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je sens l'engouement qui t'anime. Pour l'instant, oui pas d'autre changement dans l'immédiat et sortie prévue pour le 22 mai.
Pour la base de la distribution, c'est une version qui tourne bien, malgré encore le manque de certains paquets où il sera bon de patienter pour les avoir un jour à disposition, pas par un manque de travail des développeurs présents aujourd'hui mais plutôt par un manque de main d'oeuvre, le point récurrent des distributions Linux.

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Enzolyte :
C'est pour ça que je serais pour un rapprochement Mageia-Mandriva avec le changement de politique de Mandriva !
pas par un manque de travail des développeurs présents aujourd'hui mais plutôt par un manque de main d'oeuvre, le point récurrent des distributions Linux. 

Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :

Cela montre que Mageia Intéresse du monde

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie