[Résolu]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 05h41

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Moi je ne peux pas:
Citation :
Vous utilisez un système
Linux 64 bits.
La visualisation 3D sur Linux 64 bits n’est pas encore prise en charge.
Elle sera prochainement disponible.
Linux 64 bits.
La visualisation 3D sur Linux 64 bits n’est pas encore prise en charge.
Elle sera prochainement disponible.
@+
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
j'ai essayé hier sous cauldron:
je suis content de constater que geoportail fonctionne bien sous linux : j'avais abandonné son usage à cause de problèmes persistants .
J'ai essayé la 3D avec mon vieil appareil 32bits : geoportail m'a répondu que cela ne donctionne qu'avec les versions 3 de firefox ! ( je n'ai plus de version 3 , les versions actuelles sont en 10 ++.

[edit]
Je ne devrais pas me moquer, car il est triste de constater que le service public est aussi nul pour les logiciels libres, et donc favorise en fait de puissants intérêts privés.
Christian

laurentb Membre non connecté
-
- Groupes :
christian_fisch :
J'ai essayé la 3D avec mon vieil appareil 32bits : geoportail m'a répondu que cela ne donctionne qu'avec les versions 3 de firefox ! ( je n'ai plus de version 3 , les versions actuelles sont en 10 ++.
Je n'ai pas de 32 bits sous la main, donc je ne peux pas tester, mais il est possible que ça marche en changeant le user_agent de firefox, par exemple en utilisant cette extension : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/user-agent-switcher/

carabao Membre non connecté
-

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
je viens de tester sur le portable de mon épouse, sous Mandriva 2010.2 avec firefox 3.6 .
résultat : impossible de charger tous les outils pour seulement la 2D !
il est vrai que c'est du Mandriva 64 bits.
Bravo l'IGN.
Édité par christian_fisch Le 24/05/2012 à 17h08
Christian

laurentb Membre non connecté
-
- Groupes :
christian_fisch :
bonjour
je viens de tester sur le portable de mon épouse, sous Mandriva 2010.2 avec firefox 3.6 .
Bravo l'IGN.
Bravo l'IGN.
Non, la 2D ça marche et depuis toujours. C'est peut-être un problème de cache du navigateur, ça m'est arrivé une fois.

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Il faut récupérer l'extension en la téléchargeant. C'est un fichier d'extension .xti, en fait c'est fichier compressé en zip.
L'archive compressée contient un fichier qui indique les versions min et max du logiciel ciblé. Ce fichier c'est install.rdf
Caché :
Code XML :
<RDF xmlns="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:em="http://www.mozilla.org/2004/em-rdf#"> <Description about="urn:mozilla:install-manifest"> <em:id>terraexplorer@skylineglobe.com</em:id> <em:name>Skyline TerraExplorer</em:name> <em:version>1.0.52.0</em:version> <em:targetPlatform>Linux</em:targetPlatform> <em:iconURL>chrome://terraexplorer/content/teicon.png</em:iconURL> <em:description>Allows access to 3D terrain visualizations from around the globe.</em:description> <em:targetApplication> <Description> <em:id>{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}</em:id> <em:minVersion>1.5</em:minVersion> <em:maxVersion>3.*</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> </Description> </RDF>
On y trouve donc :
Code XML :
<em:maxVersion>3.*</em:maxVersion>
Vous remplacez par
Code XML :
<em:maxVersion>10.*</em:maxVersion>
Vous mettez le fichier dans l'archive xpi à la place de l'original.
Cette fois l'extension accepte d'être installée.
Comme je suis en 64bits, je ne sais pas si c'est fonctionnel. J'ai essayé, ça n'a pas marché, mais je ne peut rien en conclure pour le 32 bits.
Bonne chance aux aventuriers.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie