Mageia 2 RC est disponible
Patience et longueur de temps...
Cauldron, la prochaine version de Mageia

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
En effet le tutos est a pas à jour, non toutes nos isos sont 'hybride' donc pour les DVDs pas de soucis.(mandriva-seed est juste une interface pour dd)

betov Membre non connecté
-
1) Unetbootin (fonctionne sans problème avec Rosa): Plantage. [Echap] silencieux. Seul Alt-Ctrl-Del permet de rebooter. J'ai essayé avec [default] et avec [Live].
2) Mandriva-seed. Il semble impossible de le faire s'exécuter après l'avoir rendu exécutable (sous Mint-12 KDE).
3) Rufus. Je n'ai pas trouvé de version Linux. Faudrait essayer avec Wine... mais là, je fatigue un peu.
4) DD. Là, c'est moi qui bloque. Je refuse d'utiliser une technologie (le Terminal) morte depuis trente ans.

D'après ce que j'ai compris, la finale de Rosa, qui fonctionne déjà pas mal (quelques plantages de jeunesse...) sort dans une semaine et l'idée qu'un état non-aligné sur l'Empire mette quatre sous dans le nourrain, alors que l'état aligné, où le travail s'est fait, a laisser la distribution crever lamentablement... me plaît bien.
Édité par betov Le 09/05/2012 à 20h29

carabao Membre non connecté
-
betov :
........
4) DD. Là, c'est moi qui bloque. Je refuse d'utiliser une technologie (le Terminal) morte depuis trente ans. :
........
4) DD. Là, c'est moi qui bloque. Je refuse d'utiliser une technologie (le Terminal) morte depuis trente ans. :
........
J'espère que non, le terminal m'a déjà sauvé plus d'une fois, pour récupérer des systèmes, ne répondant plus graphiquement.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Week-end prochain, ce sera sur le vrai PC
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie