lecture webcam: fenêtre reste noire.

gunera Membre non connecté
-
- Groupes :
Les fenêtre reste désespérément noires sur ce site: http://www.turmfalke.ch/live_cam.htm
J'ai bien totem-mozilla installé
En 2009 j'avais déjà ce problème, il a été résolu : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-6082+resolu-live-camera.php
Merci pour votre aide.

josaor Membre non connecté
-
Totem-mozilla est installé, cela fonctionne correctement.
Avec l'aide du traducteur = il est indiqué qu'il s'agit de la transmission de 8 Mo par minute et que si la vidéo ne démarre pas, il faut cliquer sur le bouton de lancement de la vidéo ( en bas à gauche de l'écran noir ) ou bien, sinon, cliquer sur un des boutons ( gauche ou droit ) en dessous du texte sous les écrans noirs.
Et tout fonctionne bien il me semble. Bon courage.
Mageia 4 64 bits - Linux 3.14.32-desktop-1.mga4 - KDE SC 4.12.5 - carte graphique : ATI Radeon 2600 Pro . 512 Mo. DDR2. PCI Express 16 -Imprimante HP Deskjet 5940 ( USB) - Ram = 6 Go - Proceseur AMD Athlon 64 6000+ X2 .- TB 31.6.0 - FF 31.6.0 ESR -

-
- Groupes :
Ici
ça ne fonctionne ni avec Firefox ni avec Opéra.
Avec Konqueror les fenêtres restent blanches mais si je clique droit et que je choisi ouvrir avec: VLC :J'ai la vidéo.
Bizarre donc....

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
peut être un problème de codec, vlc les as en direct (intégré) mais c'est pas le cas de totem, regarde du coté de gstreamer il te manque peut être le codec qu'il faut ?

-
- Groupes :
comment puis-je savoir quel est le codec manquant?
merci

omedoc Membre non connecté
-
Moi aussi ça ne marche pas sous firefox... mais on peut se débrouiller
Dans le code source de la page on trouve les liens:
mms://stream.turmfalke.ch/turmfalke1
mms://stream.turmfalke.ch/turmfalke2
Yapuka utiliser ces liens en ligne de commande...
j'ai utilisé par exemple mplayer:
mplayer mms://stream.turmfalke.ch/turmfalke1
Et là ça fonctionne
Édité par omedoc Le 22/05/2012 à 17h20
Je vais bientôt compléter...

josaor Membre non connecté
-
Totem-mozilla est installé . Voir : Edition / Greffons et cocher tous les greffons qui veulent bien s'installer.....
Configuration du système ( tournevis et clé à molette ) / Associations de fichiers / video / x-ms-asf / remplir la zone : Applications par ordre de préférence.
Si le type de fichier video/x-ms-asf n'existe pas, le créer.
En faisant un clic droit sur le carré noir apparaît la commande : Ouvrir avec lecteur vidéo. A essayer.....
Dans FF : Edition / Préférences / Applications = voir s'il existe une entrée vidéo ASF ; régler la colonne Action ( chez moi elle est à : " Utiliser Windows Media Player Plug-in 10 ( compatible Totem ).
En espérant qu'ensuite tout fonctionne bien.
Édité par josaor Le 22/05/2012 à 22h32
Mageia 4 64 bits - Linux 3.14.32-desktop-1.mga4 - KDE SC 4.12.5 - carte graphique : ATI Radeon 2600 Pro . 512 Mo. DDR2. PCI Express 16 -Imprimante HP Deskjet 5940 ( USB) - Ram = 6 Go - Proceseur AMD Athlon 64 6000+ X2 .- TB 31.6.0 - FF 31.6.0 ESR -

JC_Stiegler Membre non connecté
-
- Groupes :
Après installation du paquet gstreamer0.10-mms (GStreamer plug-in for mms streams) ça fonctionne dans Firefox.
Il faut tout de même cliquer sur "Linkes Bild in Player starten (mit Ton)"
Mageia 9 64 bits Plasma - CM ASRock X570 TAICHI - AMD Ryzen 9 3900XT 12-Core Processor - 64 Go RAM DDR4-3600 Mhz - NVIDIA GeForce RTX 2070/PCIe/SSE2 - Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie