Joyeux pâques à tous

Auligeur Membre non connecté
-
je profite de ma petite réapparition sur mon forum préféré pour souhaiter à tous les membres et à la team MLO un joyeux pâques et n'oublier pas, aujourd'hui c'est chocolat à volonté

Mageia Cauldron, sur VirtualBox (en attendant)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
AMD Athlom II P360 Dual-Core
AMD M880G avec ATI Mobility Radeon HD 4250 (AMD vision technlolgy)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
je suis déjà à la limite du mal au ventre...

Restons raisonnable !
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

BlackHawk Membre non connecté
-

Édité par BlackHawk Le 08/04/2012 à 18h40
Francophonie et frères d'Alliance
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Et que nous vaut ton retour à la maison ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Auligeur Membre non connecté
-

eh bien comment te dire que mandriva 2011 et moi en fin de compte ça c'est pas bien passé du tout car plus j'utilisais la distrib, plus je me disais que quelque chose n'allait pas et bien c'était tout simplement que cette nouvelle mandriva ça n'accrocher pas car j'ai découvert que j'étais attaché à l'ancien esprit.
Alors petit tour sur Mageia et là on se dit que c'est mieux : plus fluide, plus stable, logiciels kde par défault etc ... et là on se dit quand même qu'on est bête de n'avoir pas pu voir ça dès le début. En prenant du temps et du recul et bien mon choix est mageia.
J'ai quand même bien mûri je trouve

Pour Noël, j'ai eu un HP pavilion g7 avec WINDOWS 7 !!!!!!!! et bien sur on te dit qu'il est mieux bla bla bla et bien non pas du tout déjà la première fois que je l'allume il rame mais de plus a planté dès la première utilisation quoi je me suis dit que ça commence bien. c'est même pire que XP de plus, les applis plante souvent et l'ordi est plus long à se lancé que mon ancien (devenu le pc familial). Et je te dis pas quand j'ai eu un galaxy s2, impossible de le brancher, quelle horreur ; tout le truc dont je ne sais plus quoi est lié au bureau me faisais un écran noir avec la fenêtre à la croix rouge me disant que je ne pouvais plus utilisé le bureau car machin était inaccessible.
Je me suis dit toi tu vas passer sur Linux quand j'aurais du temps libre. Et ce temps libre c'est mainteant car mon début terminal assez intensif j'ai progressé par rapport à l'année dernière et progresse encore actuellement

Comme Mageia 2 approche à grand pas, il va y avoir le droit car utilisé un pc a cette allure là c'est impossible mais heureusement que cela c'est un peu amélioré avec les mises à jours.
Édité par Auligeur Le 09/04/2012 à 00h17
Mageia Cauldron, sur VirtualBox (en attendant)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie