Bug firefox youtube [Réglé]

prune bleue Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis quelques jours j'ai un petit bug avec firefox: lorsque j'écoute de la musique sur youtube si je lis quelque chose dans un autre onglet, le texte de cet onglet est affecté par la vidéo de youtube (texte qui vibrionne en même temps que la vidéo...)
J'ai désintallé et réinstallé firefox mais pas de changement. Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Déjà as-tu contrôlé que le problème était bien dû à Firefox ? ça donne quoi avec un autre naviagteur ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Faire un essai avec l'avant-dernière version pour voir ? 11.2...-> 11.1...
Édité par magnux77 Le 08/04/2012 à 14h40
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

prune bleue Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de repasser l'avant-dernière version de flash et ça a résolu le problème.

Merci Enzolyte et Epilip!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie