-
-
killer kiley
-
bonjour a tous ,ça y est je suis passer a mageia comme un grand ;c'est un peu ardu pour un novice:peut-être avec le temps et de l'aide et la volonté en bonus ...j'avais linuxmint avant c'était facile pour naviguer ;par exemple avec firefox11 ,je pouvais visualiser les pièces jointes avant de les mettre dans ma boite émail: ça évite d'envoyer n'importe quoi...bon on arrête de se plaindre c'est pour vous que j'ai mis un pied dedans (les 2 pieds) ----bonne soirée et a bientôt...
-
Visiteur
-
-
Bonjour , killer kiley
Félicitations

, tu verras par le temps que Mageia est aussi facile que Mint, voir encore mieux pour certaines fonctions....-> questions d'habitudes.
Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser une par une
Et aussi, dans ton profil, précise sur quel environnement tu es , cela facilitera les futures réponses , Merci à toi

Et bonne route avec Mageia
-
-
Fifi19
-
Bienvenu , killer kiley
J'ai été sur Suse des années, très bonne distri... mais je ne regrette pas d'être passé sur Mageia.
Le forum ainsi que les wikis sont très bien fait tu verras.
A+.
-
-
killer kiley
-
bonsoir, merci pour vos encouragements; bien sur je vais tenter l'aventure avec vous ,j'aimais bien mandriva ;;alors j'ai suivi le mouvement ( de loin ) qui a donner naissance a mageia ça m'aidera a mieux connaître et appréhender Linux --c'est mageia 1stable que j'ai eu en achetant le magazine Linux identity que je lis régulièrement;;l'environnement c'est **kde SC4.6.3 ..**allez les gars c'est la fin du week-end ..demain boulot.----***bonne fin de soirée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie