Thunderbird 10.0.3 in french ?

deepsco Membre non connecté
-
La dernière mise à jour provoque de la nouvelle version de Thunderbird, mais voilà en dépit du paquet FR, ça reste en anglais... Est ce un bug ou y a t'il une solution ?
Desktop : CM MSI K9 VGM-V - AMD ATHLON dual core 4400+ - 2 GO ddr2 - GeForce GT 610 - Mageia4 KDE x64
Laptop ASUS Z92J - Intel centrino duo - 2 GO DDR - Mageia 4 KDE

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

josaor Membre non connecté
-
Tout de suite après la mise à jour , les dossiers de TB10.0.3 avaient leur intitulé en anglais. Après fermeture et réouverture de TB tout est rentré dans l'ordre....
La notification sonore des messages entrants fonctionne très bien ; l'ouverture des liens dans le navigateur externe ( FF 9.0.1 ) aussi.
Mageia 4 64 bits - Linux 3.14.32-desktop-1.mga4 - KDE SC 4.12.5 - carte graphique : ATI Radeon 2600 Pro . 512 Mo. DDR2. PCI Express 16 -Imprimante HP Deskjet 5940 ( USB) - Ram = 6 Go - Proceseur AMD Athlon 64 6000+ X2 .- TB 31.6.0 - FF 31.6.0 ESR -

-
J'ai réglé le problème en fonctionnant sous 11.0.
J'ai trouvé les addons que je recherchais, mais le son de la réception ne fonctionne toujours pas. Mais bon, je ferai avec.
Desktop : CM MSI K9 VGM-V - AMD ATHLON dual core 4400+ - 2 GO ddr2 - GeForce GT 610 - Mageia4 KDE x64

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
essaye d'installer le xpi qui va bien disponible ici:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/10.0.3esr/linux-x86_64/xpi/fr.xpi
(si tu es en x86-64) mais si tu est en 686 : farfouille dans le dossier xpi :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/10.0.3esr/linux-i686/
C'est avec ce procédé que sous debian je bascule Iceweseal et Icedove en français lors de chaque mise à jour.
Normalement cela devrait le faire :-)
En revanche, si tu as un truc pour que les liens dans Thunderbird s'ouvrent bien dans Firefox : je suis preneur. Pour l'instant je n'ai que la page d'accueil de Firefox qui s'ouvre :-(
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

-
Je te remercie pour ton tuyaux, mais maintenant que j'utilise la 11.0 et que mis à part le son qui ne fonctionne pas (ça a d'ailleurs toujours été le cas sous Magéia), je ne vais plus changer.
Par contre, je n'ai jamais eu aucun soucis pour ouvrir les liens soit dans premier temps avec Firefox, puis avec Chrome quand je l'ai installé. J'ai remis Firefox en allant chercher dans la configuration du système KDE.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie