[resolu]Beta 1 vers Beta 2

lc07 Membre non connecté
-
Question bête :
Bien qu'utilisateur linux quotidien et convaincu depuis de nombreuses années, je ne m'étais jamais aventuré à tester les versions beta.
J'ai récemment installé la beta 1 de Mageia, maintenant que la beta 2 est dispo, le passage de l'une a l'autre se fait il de manière automatique ? Ou doit on faire pointer les sources ailleurs ?
Bon weekend.
Édité par lc07 Le 17/03/2012 à 17h05

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
bonne question
il me semble qu'il s'agit des même dépôts, mais des bugs des versions précédentes ne sont pas forcément tous corrigés compte tenu, pas exemple de fichiers fautifs qui n'ont pas été proprement enlevés .
Par contre lorsque la version finale sera la il faudra quitter les dépôts cauldron qui continueront sans doute vers une version 3 .
Édité par christian_fisch Le 17/03/2012 à 16h42
Christian

lc07 Membre non connecté
-
Donc je continu a découvrir ce que sera l'"OS officiel" à la maison au mois de mai.
Mais je referais des installations "propres" a partir des DVD.
Encore merci et bon weekend

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Du moment où vous avez une beta 1 à jour, le jour de l'annonce de la sortie de la beta 2, vous êtes automatiquement sur une beta 2 et comme le dit christian quand l'annonce de la finale sera publiée, il faudra uniquement changé les dépôts pour la garder en stable sinon on repart au bout de 7 jours environ sur la cauldron de la Mageia 3 et ainsi de suite.

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie