ASUS Eeepc 1011PX détection microphone intégré [Réglé]

hermitbreiz Membre non connecté
-
- Groupes :
le microphone intégré situé à coté de la webcam qui elle est très bien reconnue.
La carte son est détectée dans le matériel comme :
N10/IGH / Family High Definition Audio Controller
Dans Pulse Audio il n'y a pas d'entrée détectée
Autrement le son fonctionne bien.
Le pilote de la carte son est ALSA snd_hda_Intel avec PulseAudio activé
Si un linuxien à réussit à résoudre ce problème je suis preneur de la solution
PC carte mère ASUS M5A97 Processeur AMD FX 4100 Mémoire 8Go Disque SSD 60 Go et disque 250 Go Carte graphique NVIDIA GT 430 graveur SATA LG
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Es-tu sûr de la dénomination ? Google ne trouve rien ayant le nom N10/IGH.
Yves

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

hermitbreiz Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai pris une Fedora 15 ce qui par la même occasion a aussi résolu mon problème de clavier.
En effet je n'avais pas les touches de fonction opérationnelle.
Si j'avais été propriétaire de ce PC j'aurais sans doute insisté pour trouver la solution mais il n'était pas à moi
et je ne pouvais pas le garder longtemps afin de faire ces recherches de pilotes.
PC carte mère ASUS M5A97 Processeur AMD FX 4100 Mémoire 8Go Disque SSD 60 Go et disque 250 Go Carte graphique NVIDIA GT 430 graveur SATA LG
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie