ISO hybride ?

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
j'aimerais savoir si les images de mageia-2 beta-1 sont des ISO "normales" ou des hybrides.
Merci d'avance

Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

Visiteur
Visiteur
Pour moi ces images isos sont aussi "normales" que les images isos de la version stable

La seule image iso hybride que je connaisse est celle de la distribution du même nom : Hybryde
Voili voilou
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Basco parle plutôt de ceci: http://www.syslinux.org/wiki/index.php/Doc/isolinux#HYBRID_CD-ROM.2FHARD_DISK_MODE
Donc oui les isos DVDs/DUAL/LiveCds sont hybrid, et pour l'install par réseaux, boot.iso je ne sais plus.
Mais au cas où, il reste le all.img qui se trouve dans le même dossier sur l'arborescence des mirroirs.

Visiteur
Visiteur
ok j'ai confondu ! En tout cas merci pour l'info
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Les ISO hybrides sont des images ISO qui s'installent sur les clés USB sans avoir besoin d'unetbootin ou autre programme d'installation de boot.
Cela permet d'effacer et de réutiliser la clé comme pour un fichier lambda, car autrement la clé n'est plus utilisable pour un nouveau système.
Si pour une version stable c'est pô grave, pour une version béta c'est dommage de "brader" une clé

Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie