Shoutbox sur le portail MLO

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Après une discussion avec Janot hier soir, celui-ci a installé une shoutbox sur le portail pour que nous puissions dans un premier temps discuter sans passer par nos clients de messageries instantanées.
Evidemment derrière cela y a des desseins particuliers. Entre autre prévoir une sorte de support technique plus simple que via le forum pour les cas les plus compliqués puis une retranscription sur le forme naturellement de façon synthétique afin d'en améliorer la lisibilité.
Puis cela permettra aussi d'avoir un peu plus de relations "sociales" entre nous et avec les internautes de passages.
Donc quesque vous en pensez ??
En attendant vos réactions et / ou propositions.

++

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Visiteur
Visiteur

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Bonne idée, par contre léger problème :
Il n'y aura aucune trace des problèmes et des solutions ...
Donc faudrait limiter la shootbox aux problèmes bateaux donc la solution est déjà écrite 10fois sur le forum.
Non ?

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

PS: ça fait plaisir de te voir!

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
elle est déjà mise

J'avais pas vu ... scuse je débarque d'un long week-end

Je pensais qu'elle serait sur le forum...bref super alors

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Donc après c'est à la personne qui prends en charge de répondre à quelqu'un de faire ouvrir un post ou pas dans le forum, je l'ai fais avec Phiga par exemple.
L'intérêt de la shout est plus pour les "ptits" soucis des personnes qui nous visites et n'est pas là évidemment pour se substituer au forum.
Puis il est intéressant de reprendre aussi ces "chats" et de les synthétiser dans les "Base de connaissance" afin de les étoffer un maximum.
Pour finir aussi, j'ai eu cette réflexion l'autre fois, que n'ayant eu pour le moment que Janot en ligne et personne d'autres de MLO de ce que j'appelle le "noyau dur" (INOX, xp4, darkvodka etc ...) sur googletalk via pidgin, ca pouvait nous faire nous "rencontrer" et discuter un peu entre nous.
J'avais penser aussi créer un compte gmail MLO générique mais là encore n'est pas la solution.
Voila ++
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie