Configuration de Konqueror
Je ne m'y retrouve pas !
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je viens d'ouvrir konqueror (normalement, j'utilise thunar), c'est du 100% graphique il y a un système qui ressemble à filelight et(en rond) et u autre en rectangle où chaque fichier est représenté par un rectangle proportionnel à sa taille.
Et on fait comment pour avoir une configuration pratique qui permet un tri en fonction de la taille, de la date de modification, du nom... Comme avant quoi ! Un machin utilisable, pas obligatoirement joli.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
j'ai failli marquer : voir l'aide ... N'existe pas encore sous cauldron.
un truc dans Configuration...chercher un profil
La configuration par défaut est souvent correcte, mais il faut reconnaître que sinon, configurer un tel monstre est assez difficile. C'est pourquoi Dolphin a été créé pour limiter les fonctions aux traitements de fichier.
J'utilise konqueror pour beaucoup de choses , ( fichiers, internet à l'occasion, et avec une manip courante pour fouiller dans la machine : Konsole... passer en root su - , et lancer konqueror pour rechercher les fichiers système... (On peut faire aussi avec Dolphin).
C'est pourquoi je suis content de retrouver la fonction "Chercher un fichier".
Christian

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
j'utilise ce monstre depuis mes 1er pas sous linux et suis bien triste qu'il soit remplacer petit a petit par rekonq et dolphine...
ftp, reseau, navigateur web, gestionnaire de fichier, console, video et images...

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie