Configuration du système
Rien à voir...
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

La mise à jour de ce matin pose problème

Suite à mon problème d'écran noir, je parcours les menus :
Il y a un menu setting => pas trouvé dans le dico français... Je passe à la suite
Après, il y a Outils->Outils système->Configuration du système.
La fenêtre s'ouvre, mais vide et c'est juste si elle ne plante pas le système !
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

Visiteur
Visiteur
Avais-tu testé cette commande auparavant avec XFCE ? ...Il me semble qu'elle soit réservée à KDE...
Et vu le nombre de problèmes que tu rencontres, cela est probablement dû au driver graphique, qui n'est vraiment pas au top avec le nouveau noyau, même chez moi.
Sur la 64, l'installation du paquet n'a pas compilé le module nvidia alors que sur la 32 oui...(?)
Ensuite, sur la 64 encore, si la compilation s'est tout de même effectuée au reboot, je suis resté sur un écran noir, en fin de connexion ! Ce n'est qu'après être passé par XFdrake, que tout est revenu.
Néanmoins, si tout fonctionne chez moi en gros, j'ai -tant sur la 32 que sur la 64- des bugs graphiques aléatoires sur le haut de l'écran (bande sombre apparaissant sur quelques centimètres et qui disparaît en y passant la souris).
Je pense que ce noyau 3 est mal né et qu'avec Xorg, il n'a pas d'atomes crochus... à chaque changement de version de ce noyau, il y a des merdes graphiques.
Je rajoute que le verrouillage du pavé numérique clavier est reparti avec ses caprices.
A+

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
xorg... Je ne sais pas, mais je n'ai pas de carte graphique NVidia, mais une intel.
Cette commande avec xfce ? Je ne peux pas dire, peut-être qu'en voyant la fenêtre, je pourrais répondre

Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie