Mise à jour Thunderbird déjà obsolète ?

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de recevoir une mise à jour auto de Thunderbird en version 3.1.18 mais quand j'ai redémarré Thunderbird, celui-ci affichait un beau message disant que la version 3.1 ne serait bientôt plus tenue à jour et qu'il serait temps d'en changer.
C'est dans le pipe pour la V2 de Mageïa ?
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Sur Cauldron, nous sommes en V10, donc rien à craindre, c'est bien dans le tuyau.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Du coup, impossible d'installer l'add-on pour synchroniser Lightning et Google Agenda.

Philippe Leménager

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

J'ai pour ma part installé la version de chez Mozilla et Lightning et Google agenda fonctionne sans problème.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
CinePhil :
Oui je viens de voir chez Mozilla que la dernière version téléchargeable est la 10. Pourquoi un tel écart de version entre Magéïa et l'officiel de Mozilla ?
Parce que la version 3.1 est encore supporté par mozilla comme affiché dans le message que tu a vu...
(com quand tu nous tiens)

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie