Association Linux Online
Nouvel article
Discussions Libres

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Voici un nouvel article sur le site de l'Association Linux Online :
http://www.asso-linux-online.fr
Merci

Visiteur
Visiteur

C'est déjà fait (installé pour tests) ce qui m'a engagé dans la refonte entière de mes disque durs, afin de ne pas mélanger les grub 1 et grub 2 > bien que j'ai remarqué une option de choix ???
Je poserai la question sur le forum FR

Au 1er abord, je dirai que Calculate, c'est stable, et que du moins pour KDE, ce dernier est pratiquement au complet ( pas grignoté....).
Néanmoins, ne pas confondre avec une distribution "clé en main"; mais elle a l'avantage de vraiment la personnaliser et ne pas réinstaller tous les 6 mois...
Donc perso, je réserve un disque pour Calculate, et un autre pour Mageia1 et Mageia Cauldron

çà occupe

Salutations XKomodor

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
lamontagne22 :
Bonsoir 
...
Au 1er abord, je dirai que Calculate, c'est stable, et que du moins pour KDE, ce dernier est pratiquement au complet ( pas grignoté....).
Néanmoins, ne pas confondre avec une distribution "clé en main"; mais elle a l'avantage de vraiment la personnaliser et ne pas réinstaller tous les 6 mois...
...
Salutations XKomodor

...
...
Salutations XKomodor

Lautre (Pseudo du fondateur de Calculate) me disait tantôt que la mise à jour vers la version 4.8 est bientôt dans les bacs.
Effectivement bien que Calculate dispose d'un installateur graphique, les outils sont en ligne de commande.
Pour le Grub, pas de soucis on t'attends sur le forum FR et n'oublie pas de passer sur l'IRC en m'interpellant : je n'ai pas toujours la fenêtre active de mon client IRC sous les yeux

Merci

Visiteur
Visiteur

No problèmes.....çà ne va pas tarder, les disques se remplissent petit à petit, et comme tu me l'a préconisé

dire que ce soit "logique", je ne sais pas

çà prends un peu + de temps, mais par la suite, on ne risque pas de se mélanger les pinceaux, et comme tu dis, pourquoi existe-t-il une touche F12 ou F8 pour "offrir un menu de boot " de disques au démarrage du pc ?
Autant s'en servir à bon escient > et adieu les cassements de têtes avec les grubs 1,grub 2 ou autres bizarreries inutiles (bootloader exotiques etc...)
Bon, je vais finir de connecter les autres disques....dont Calculate en tête et par défaut au démarrage, sur le SSD

A ++

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie