Plantage de glade

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'aimerai tester glade. Mais, il plante dés que j'essaie de de mettre la fenêtre principale à mon projet. Le test tourne très court !
Qui peut essayer ?
Pour info, voici le message :
Caché :
Code :
$ glade
GladeUI-Message: No displayable values for property GtkMessageDialog::message-type
GladeUI-Message: No displayable values for property GtkTreeSelection::mode
GladeUI-Message: 14 missing displayable value for GtkCellRendererAccel::accel-mods
GladeUI-CRITICAL **: Unable to load module 'libpeas-gtk-1.0' from any search paths
GladeUI-WARNING **: Failed to load external library 'libpeas-gtk-1.0'
GladeUI-WARNING **: Impossible de trouver le symbole « peas_gtk_plugin_manager_get_type »
GladeUI-WARNING **: Impossible de récupérer le type à partir de « PeasGtkPluginManager »
GladeUI-WARNING **: Failed to load the GType for 'PeasGtkPluginManager'
GladeUI-CRITICAL **: Unable to load module 'libpeas-gtk-1.0' from any search paths
GladeUI-WARNING **: Failed to load external library 'libpeas-gtk-1.0'
GladeUI-WARNING **: Impossible de trouver le symbole « peas_gtk_plugin_manager_view_get_type »
GladeUI-WARNING **: Impossible de récupérer le type à partir de « PeasGtkPluginManagerView »
GladeUI-WARNING **: Failed to load the GType for 'PeasGtkPluginManagerView'
GladeUI-WARNING **: Tried to include undefined widget class 'PeasGtkPluginManager' in a widget group
GladeUI-WARNING **: Tried to include undefined widget class 'PeasGtkPluginManagerView' in a widget group
Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:58:46: Unknown value 'GTK_SHADOW_NONE' for enum type 'GtkShadowType'
GladeUI-Message: No DevHelp installed on your system, devhelp feature will be disabled.
Oxygen::WidgetLookup::find - context: 0x7fa9f0a339c0 type: GtkWindow - no match found
Gtk-CRITICAL **: gtk_widget_get_window: assertion `GTK_IS_WIDGET (widget)' failed
Oxygen::WidgetLookup::find - context: 0x7fa9f0a339c0 type: GtkWindow - no match found
Gtk-CRITICAL **: gtk_widget_get_window: assertion `GTK_IS_WIDGET (widget)' failed
Erreur de segmentation (core dumped)
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

-
- Site internet
- Groupes :
glade => gtk / gnome 3 (celui qui a planté)
glade3 => gtk / gnome 2 (qui marche selon mes premiers tests)
Amicalement Votre

-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie