Grosses Mises à jour vers KDE4.8 !
IMPORTANT !
Cauldron, la prochaine version de Mageia

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Citation :
c'est un nouveau gestionnaire de tâches que tu peux insérer dans un tableau de bord et qui représente les applications lancées avec leur icônes uniquement.
a la seven c'est ça? si c'est ça c'est pas mal...

Visiteur
Visiteur

Citation :XKomodor
J'ai l'impression que tu nous fais la description d'un 'star fighter' de La Guerre des Etoiles : il ne manque plus que le collimateur et R2D2 ...
Une capture d'écran ?
@ XKomodor , ben non, pour le moment je n'ai plus un seul disque en service, : c'est la "refonte complète des 4 dd".......
Mais quand je démarre le PC (en temps normal et la description que j'en fait +haut), on ne voit que le bureau , aucune icône ! juste un plasmo de météo...(en Bretagne on aime bien savoir QUAND il fera soleil ...)
Et autrement je passe d'un bureau/en vue dossier avec molette de souris, et cairo-dock, avec passage de curseur etc...: tout est invisible, mais très productif; car je vais directement là ou je veux en même pas le temps de le dire

@ ++

Hors sujet; mais puisque tu me demandes des aperçus

Un aperçu des 9 bureau/vue dossier > avec chacun leur dossier sur un disque à part du home ( en cas de plantage : aucune perte !)
Quand tout est "accessible" (mai en temps normal > tout est caché...)
Avec la commande ctrl+F8, (ou la molette), je clique sur le bureau où je désire aller...direct !

mikala Membre non connecté
-
- Site internet
vouf :
Non, c'est un nouveau gestionnaire de tâches que tu peux insérer dans un tableau de bord et qui représente les applications lancées avec leur icônes uniquement.
Non, c'est un nouveau gestionnaire de tâches que tu peux insérer dans un tableau de bord et qui représente les applications lancées avec leur icônes uniquement.
C'est pour l'heure le gestionnaire par défaut pour mageia.
Contributeur Mageia
Jabber-Id: mikala@jabber.littleboboy.net
Jabber-Id: mikala@jabber.littleboboy.net

Visiteur
Visiteur
mikala :
vouf :
Bonjour,mikala
Désolé mais je viens de réinstaller cauldron-64-kde et fait toutes les mises à jour ( idem pour Mageia1 )ce n'est pas le gestionnaire à icône qui est actif par défaut > d'ailleurs il n'est pas coché dans la "bande de choix des composants....
Mais c'est le gestionnaire normal qui est actif avec un raccourci Dolphin et firefox > donc , si l'on désire utiliser ce nouveau gestionnaire à icônes : il faut déverrouiller les composants graphiques > puis clic droit sur l'ancien gestionnaire > le supprimer > et ajouter le nouveau gestionnaire à icône, qui alors aura toute son activité pour qui veut l'utiliser pleinement

> ne pas oublier de verrouiller les composants graphiques

PS :il peut aussi être mis sur un des bureaux selon préférences
Bonne semaine mikala

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie