Iphone sous KDE
le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Sous gnome après installation de gvfs-iphone, nautilus affiche mon iphone 3GS avec possibilité d'explorer son arborescence et propose d'utiliser gwenview et rhythmbox.
Sous KDE avec gvfs-iphone, seul amarok semble détecter l'appareil. Alors j'ai installé ifuse-1.0.0-9.3.i586.rpm et la commande "ifuse /media/iphone" permet de le monter dans ce dossier que j'ai créé. La commande "fusermount -u /media/iphone" est nécessaire au démontage propre. Bizarrement ou pas le dossier /media/iphone disparait au redémarrage de l'eeepc. Je ne me souvenais pas d'un tel comportement, alors je l'ai déplacé vers /mnt/media. Néanmoins cette procédure reste compliquée par rapport à gnome.
Alors j'ai installé tout simplement nautilus sous KDE et l'iphone s'offre totalement dans ce navigateur.
Est-ce que je décrits est normal? Fallait-il installer autre chose sous KDE (à part nautilus!)
Bonne journée à tous
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Normalement c'est HAL qui monte les periphérique à chaud. Il lui faut peut être une librairie spéciale mac ?
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Amicalement vôtre.Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
-Photos récupérables
-Musique pas reconnue par amarok
-Nautilus n'arrive plus à monter l'iphone: erreur 4
-USB tethering fonctionne bien sous mageia2
-On peut déposer des fichiers sur l'iphone par réseau smb
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie