recherche de volontaires pour tenir un stand Mageia en Bretagne
le 3 mars, à Bégard
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Le GULL dans lequel je suis organise le 3 mars un salon informatique dédié aux logiciels libres à Bégard ( dans les côtes d'armor, entre Lannion et Guingamp )
J'aimerais beaucoup qu'il y ait un stand "Mageia" pour faire connaître notre distro préférée. De plus, ceux qui le souhaite peuvent également animer une conférence d'une demi heure pour présenter le projet par exemple.
Ceux qui sont intéréssés peuvent trouver plus d'informations en suivant ce lien :
http://www.infothema.fr/forum/index.php/topic,1476.0.html
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés ou si vous voulez des renseignements complémentaires

Visiteur
Visiteur

Ah ah ....pour une fois que c'est presque à ma porte....je vais pouvoir faire mon curieux et enfin discuter distribution, et peut-être participer à l'animation ??? tout dépends de ce qu'il y aura besoin et de mes compétences : je n'ai jamais participé à ce genre de réunions

Affaire à suivre donc et si tu as besoin , pose toujours tes questions

Merci pour cette annonce mammig

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Donc dès que je sais, je te réponds, ce sera un plaisir de se rencontrer "en vrai"

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
lamontagne22 :
Bonjour 
Ah ah ....pour une fois que c'est presque à ma porte....je vais pouvoir faire mon curieux et enfin discuter distribution, et peut-être participer à l'animation ??? tout dépends de ce qu'il y aura besoin et de mes compétences : je n'ai jamais participé à ce genre de réunions

: MP

C'est à toi de me dire tes disponibilités et ce que tu veux faire

Si tu ne connais pas, tu peux aussi venir "en simple curieux" et voir à quoi ressemble ce genre d'événement.
Yann :
Salut Mammig, c'est un peu loin pour moi mais tout dépend où mon petit garçon jouera au rugby ce jour là.
Donc dès que je sais, je te réponds, ce sera un plaisir de se rencontrer "en vrai"

OK, j'attends de tes nouvelles

Visiteur
Visiteur

Bon, je suis déjà volontaire pour "représenter Mageia et MLO (si les responsables sont d'accords" )

Je serai donc dès le matin à pieds d’œuvre

Serais-je le Seul dans le coin ???? => vais pas quand même pas faire tout le boulot

Pas grave, j'essayerai de faire des vidéos /Photos....=> pas de moi, mais de la journée

Visiteur
Visiteur

Alors, changement de programme : désolé, mais des priorités personnelles, font que je ne pourrais être présent ce jour là....même pour les 2 semaines -> avant et après

J'en suis assez contrarié, car pour une fois que j'aurais pu voir et participer côté Libre et Gnu/Linux...., je me console un peu , en me disant qu'une autre occasion se représentera à Quimper ou à Brest ....
Avec toutes mes excuses

infothema Membre non connecté
-

Pour le grand format c'est ici : http://www.infothema.fr/documents/janvier-2012/affiche_officielle_salon_3_mars_infothema_2012.png

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je ne suis pas encore infographiste mais comme disent certains "La route est longue, mais la voie est libre..."

( Pour les textes, d'autres membres de l'asso m'ont aidés

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Et tu l'as faite avec quelle application ?
Merci

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Les petits nuages sont une "création personnelle"
Le porte-clé vient du site openclipart. Je l'ai modifié pour l'allonger un peu, puis j'ai modifié les couleurs pour que ça fasse plus joli.

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce ne sera pas possible pour moi non plus, plateau de rugby (rencontres interclubs) confirmé où j'accompagne mon fils ce samedi.
Vraiment dommage, une prochaine fois, j'espère.
A+
amicalement, Yann.

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Moi, aujourd'hui je vais faire plein de gateaux au chocolat pour demain ( parce que c'est bien beau de faire des stands gratuits et des entrées gratuites, mais c'est pas comme ça qu'on va rentrer dans nos frais ( même si on n'a pas beaucoup de dépenses ) ). Bref, une petite buvette avec des parts de gateau au chocolat : rien de tel pour gagner un peu de sous pour un éventuelle prochaine fois

( la prochaine fois on aura peut-être une salle où je pourrais faire des crèpes )

Visiteur
Visiteur
Et dire que personne sera présent pour représenter Mageia ? alors Mme la directrice ennael -> personne à déléguer ? -> sut été sympa d'avoir un / une dirigeante de mageia sur un stand.....histoire de promouvoir mageia1 (pas la 2

Désolé mais je passe des visites médicales (pas la tête , je précise qu'elle va très bien), mais pour bien + grave que cela , et si cette visite est positive : çà veut dire que je suis guéri ( 4 ans que je lutte ) .
Alors ce n'est pas une petite mageia qui me fera "plié" pas + que personne d'ailleurs, j'en ai tellement vu et subi....
Bref , je n'y pense pas et ne m'en plains pas : c'est mieux ainsi

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie