Abonnement à la mailing liste de mageia [Réglé]
comment se désabonner
Annonces, Actus et Infos / Mageia.org

carabao Membre non connecté
-
Je suis abonné à plusieurs mailing liste du projet mageia. Je voudrais, vu la profusion de message, me désabonner à ces différentes listes.
[qa-bugs]
réponse à: [mail=qa-discuss[at]ml.mageia.org]qa-discuss[at]ml.mageia.org[/mail]
pour: [mail=qa-bugs[at]ml.mageia.org]qa-bugs[at]ml.mageia.org[/mail]
[updates-annouces]
réponse à: [mail=mageia-dev[at]mageia.org]mageia-dev[at]mageia.org[/mail]
pour: [mail=updates-announce[at]ml.mageia.org]updates-announce[at]ml.mageia.org[/mail]
[changelog] [rpm]
réponse à: [mail=mageia-dev[at]mageia.org]mageia-dev[at]mageia.org[/mail]
pour: [mail=changelog[at]ml.mageia.org]changelog[at]ml.mageia.org[/mail]
je me suis dirigé vers la gestion des mailing liste ici: https://ml.mageia.org/wwsympa-wrapper.fcgi/home . Malheureusement, l'adresse courriel employée pour le login ne correspond pas à l'adresse courriel où je reçois les messages d'où l'impossibilité de désactiver les messages. Me suis-je inscris en utilisant cette autre adresse, je ne sais plus, est-ce possible ?
Je ne sais si les renseignements que j'ai indiqués seront utiles à quelqu'un pour m'aider, mais si il faut d'autres éclaircissements, je suis à votre entière disposition.
Merci d'avance.
Édité par carabao Le 16/01/2012 à 20h28

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je crois qu'il y a un bug qui traîne par là ,j'ai eut le même problème avec le changement d'adresse mail et
impossible de le faire .Je m'étais donc tourné vers l'irc #mageia-fr pour y remédier .
Pause leurs voir la question ,sinon attend que leuhmanu passe par là ,il devrait sûrement avoir une solution.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=4069
https://ml.mageia.org/l/arc/qa-discuss/2012-01/msg00004.html
Solution: envoyer un mail à sympa[at]ml.mageia.org avec pour sujet unsubscribe qa-discuss
(je sais pas si tu peux faire les trois en même temps)
Citation :
Bah c'est normal que t'as tellement de mails, avec bugs@, qa-bugs@ et changelogs@ sont les mls les plus actives (et tant mieux sinon la distro marcherait plus :þ), faut juste bien trier.
I can confirm the observed behaviour and will open a bug report for it. As a workaround, can you try sending an email to: sympa[at]ml.mageia.org and put as subject:
unsubscribe qa-discuss
?
That you should help get you off the list for now.
unsubscribe qa-discuss
?
That you should help get you off the list for now.

-
Je viens de le faire. J'ai choisis le format texte pour l'envoi, je ne sais si c'était utile ou pas.
Merci
edit:
Your email address (xxxxxxxxxxxx) has been removed from list
updates-announce[atxx]ml.mageia.org
bye!
Your email address (xxxxxxxxxxxx) has been removed from list
changelog[atxx]ml.mageia.org
bye!
Your email address (xxxxxxxxxxxx) has been removed from list qa-
discuss[atxx]ml.mageia.org
bye!
A première vue s'est correct. On verra, si je reçois encore des annonces. Encore merci
Édité par carabao Le 15/01/2012 à 18h27

-
[qa-bugs] [Bug 3895]
réponse à :qa-discuss[atxx]ml.mageia.org
pour:qa-bugs[atxx]ml.mageia.org
Édité par carabao Le 15/01/2012 à 19h56

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Elle est différente de qa-discuss. Et le "réponse à x1 pour x2" c'est simplement le fait que sur x2 l'envoi de mail est restreint a une seul personne (ici le bugzilla, le build systeme, ou le svn) donc on parle des éventuelles problèmes sur les mls correspondantes x1

-
A première vue, je ne reçois plus de courriel. Si cela se confirme, je passerai le fil en résolu.
Encore merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie