comment changer le curseur bondissant en clignotant ? [Réglé]

cjpkicherche Membre non connecté
-
- Groupes :
Je cherche un petit coup de main. C'est idiot, mais je n'arrive pas à remplacer le témoin bondissant de de démarrage d'une application avec le kde de maggeia.
Dans ma mandriva, c'est tout bête : configurer votre bureau et dans Apparence/Bureau on trouve 'témpon de démarrage' Avec google, on trouve des choses dans le même genre du côté 'apparence'
Sous maggeia, il y a bien Apparence / Apparence de l'espace de travail avec 'théme de bureau' ou 'théme de curseur' ou 'écran de démarrage' mais rien qui permette de modifier le témoin de démarrage.
Et pourtant, à mon premier essai de mageia avant que l'instabilité grandissante ne me pousse à tout réinstaller, j'avais trouvé au bout d'un petit moment, mais trouvé.
Ca fait une heure que je cherche et je finis par me demander s'il y a un petit bout de kde qui a disparu ou si c'est un petit bout de mon cerveau.
Merci à qui m'indiquera le chemin.
Cjp

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Dans "Configuration du système" l'option se trouve dans la rubrique "Notification des applications et du système", puis sous-menu "Témoin de démarrage".
Dans la petite liste en haut de la fenêtre; il y a ce que tu cherches

@+
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

cjpkicherche Membre non connecté
-
- Groupes :
- Apparence et comportement générals
Merci
Je précise que l'instabilité dont j'ai parlé ne vient pas forcément de Mageia : j'ai tenté d'installer tout le système sur la SDCard d'un Asus eeepc avec 4 Go . Pas une live, une vraie installation. Sur une clef usb, pas de pb sur une SDcard, ça semble coincer. Mais c'est un autre topic
Celui-ci est donc résolu
Cjp
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie