Mise à jour vers Firefox 9 [Réglé]
Firefox 9 plante au démarrage
Logiciels / Autres logiciels

bdnf Membre non connecté
En faisant la mise à jour du système ce matin, je suis passé de FF8 à 9. Lorsque je le démarre, la fenêtre s'ouvre sans rien montrer puis se referme. Lors de l'installation, tout semble s'être bien déroulé. Ça a fonctionné jusqu'à ce qu'il me dise qu'un add-on non compatible serait désactivé et puis plus rien.
Quand je démarre en terminal, j'obtiens un "segmentation fault".
Merci!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Et si tu démarres en renommant le .firefox avant ? ça donne quoi ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

bdnf Membre non connecté
Ben, ça fonctionne, mais seulement à moitié. FF9 démarre mais ne voit pas mon ancien profil bien qu'il soit dans le même dossier et que le fichier .ini pointe vers lui.
Question complémentaire : pourquoi le nom du dossier avait-il été modifié ?
Édité par bdnf Le 31/12/2011 à 15h46

bdnf Membre non connecté

Visiteur
Visiteur
De mon côté, pas de pb particulier après la mise à jour. peut être une extension qui plantait FF
Si jamais cela se reproduit, lances la konsole (terminal) puis tapes le nom du logiciel et cela te renseigneras sur le souci

Bon réveillon!!!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai un souci dans le même genre et un peu différent.
La mise à jour s'est bien passée. Pas de problème. Mais aujourd'hui mon firefox est english only !!!
Ça ne me dérange pas trop mais je préfère nettement Molière.
Ça y est j'ai trouvé: Dans les add-on le français était locké.

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie