[Thunderbird] Dossiers "Envoyés" invisibles ! [Réglé]

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilisais depuis des années l'ensemble Kontact sous Mandriva Linux et en passant à Mageïa, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird + Lightning.
Pas de problème constatés et la prise en main s'est faite assez facilement mais aujourd'hui, en voulant relire un courriel envoyé ce matin, je constate que je n'ai aucun dossier "Envoyé" sur aucun des comptes configurés !
Recherche sur Internet ne me donne aucune piste équivalente à mon problème.
Un coup d'oeil dans le dossier .thunderbird/machintruc.default/ImapMail : dans les dossiers des comptes, INBOX.sdb, je trouve un fichier Sent.msf à 0 octet et aucun fichier Sent !
Dans la config des comptes, j'ai coché "Copie et dossier" / "Lors de l'envoi de messages, automatiquement :" / "Placer une copie dans" / Dossier <Envoyés> du compte.
Bug ?
Thunderbird version 3.1.16 sous Linux en 64 bits.
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Il était parti faire un tour !

Philippe Leménager
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie