Drivers carte pci1
Installer lesdrivers sous mageia 1
Système et matériels / Autres matériels et périphériques
cycliste33 Membre non connecté
-
Voilà, je suis nouveau sur ce forum, j'utilise depuis quelque temps Mageia 1 qui me donne entière satisfaction, mais j'ai quand même un petit problème.
J'utilise une imprimante Canon BJC-4100 qui commence à dater.J'ai changé de carte mère depuis peu, mais celle ci n'a plus de port lpt.J'ai essayé avec un càble // usb, mais ça ne fonctionne pas bien.J'ai donc monté une carte pci1 de chez Netmos technology.Ensuite j'ai bien décompressé les drivers puisque ils étaient en tar.gz, mais c'est après que j'ai des soucis.J'ai essayé se suivre des explications trouvées sur internet mais je n'y arrive pas.Je me suis bien mis en mode console mais je ne maîtrise pas du tout la ligne de commande.
Est ce quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre afin que je puisse me mettre, une fois pour toute,dans la tête la procédure à appliquer.
Merci d'avance et bonne fête de Noël a tous
cycliste33 Membre non connecté
-
Après bien de essais, j'ai réussi à compiler mes drivers de la carte PCI e, mais mon imprimante n'est toujours pas détectée.Après des recherches sur le forum, je me suis aperçu que le problème venait de mageia 1 64 bit alors que ça marche sous la 32 bits.
J'ai refait un post sur la rubrique imprimante pour ne pas qu'il y ait pas des messages en double.
Donc, vous pouvez donc clôturer ce dossier.Merci d'avance
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie