[Résolu] [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 05h24

Visiteur
Visiteur

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Pour son installation Thunderbird, j'estime qu'il a fourni lui-même l'explication.
Citation :
J'utilise le même profil Thunderbird (mêmes fichiers du même répertoire de la même partition) avec plusieurs distributions et j'ai pensé que ça pouvait venir de là d'autant plus que les versions de Thunderbird ne sont pas toutes les mêmes.
Je m'étonne que personne ne relève ma réponse. Seule une connaissance approfondie des fichiers de Thunderbird et de la compatibilité ascendante et descendante des différents paramètres permettrait de disqualifier la réponse que j'ai émise. Si l'on connaît des logiciels qui effectuent l'upgrade automatique de leur paramétrage et de sa mémorisation en fichiers, je n'en ai pas vu qui effectuaient automatiquement le "downgrade".
A mon avis toute son installation : 1 /home pour n / à version différente est à revoir je le crains...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie