Piti coucou di martinique
Bravo
Présentation des membres

deltapassion Membre non connecté
-
Je suis enseignant au lycée du Marin et suis multi utilisateur linux depuis 3 ans (ubuntu, kubuntu, fedora 15, mint10 et 12, hybryde, mandriva, salix13, mageia 1 64bits et 2 alpha 1 en 32 bits).
Au lycée, 4 ordinateurs sont sous environnement winxp avec linux (dont un sous mageia), j'utilise les logiciels qelectroteh et coban dans mes TP et TD tournants en atelier avec les élèves, donc ils passent d'un environnement à l'autre sans souci, car je prend toujours le temps de leur faire découvrir les différentes distributions et leur différents bureaux (hybryde est très pratique pour cela).
Actuellement, mon piti PC samsung NC10 tourne sur mageia 2 alpha 1 32bits et je vous écrit ces mots depuis mon fixe sur mageia 1 64 bits (pas arrivé à installer la 2, souci d'image iso), ma config "PC tour ACER aspire M3400, double coeurs AMD, DDR".
Merci à vous tous pour le temps que vous accorder de faire un peu un "meilleur monde" .....................
Tjenbé rèd pa moli (tenez le coup, ne molissez pas) comme on dit ici, et bonne faites de fin d'années.

Édité par deltapassion Le 14/12/2011 à 02h42
Pour un meilleur monde

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Tu peux également nous rejoindre pour discuter avec nous sur IRC ( #MLO sur freenode )
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur

Bienvenue parmi nous , et Bravo pour ton dévouement

Bonne suite à vous avec Mageia

Passez de bonnes fêtes également ( un peu en avance....

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie