Bonjour!

oupsemma Membre non connecté
-
Je suis oupsemma, j'utilise Linux depuis 2008, ayant commencé avec un eeepc 701 . A cette époque, peu de distributions Linux étaient prêtes pour l'eeepc et il a donc fallu bidouiller pas mal et et tester de nombreuses distros (d'où beaucout de temps passé sur eeeuser.com...) . Mandriva était l'une des premières à prendre en compte l'eeepc.
Depuis, j'ai testé à peu près tout ce qui est compatible en Linux et en BSD, sur eeepc 901 et 1000H. Je fais beaucoup de "distro-hopping", mais la découverte de Multisystem USB et surtout l'indigestion qui s'en est suivie m'ont calmée (pour longtemps, j'espère).
Actuellement, j'utilise Mageia 1 Gnome et Mageia 2 alpha1 sur mon 901, et Crunchbang , Ubuntu Netbook Remix, Sabayon Lxde, CentOS 6 sur mon 1000H.
J'habite maintenant en Angleterre, donc je suis partante pour d'éventuelles traductions.
Je suis très contente de Mageia et remercie toute l'équipe pour l'excellent travail qui a été fait.
Édité par oupsemma Le 12/12/2011 à 19h25

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Tu peux nous rejoindre et discuter avec nous sur le canal IRC #MLO sur Freenode (je te devance mammig).
Bonne visite
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Si tu veux rejoindre l'équipe des trad de mageia, il faut suivre tout une procédure ( à voir sur le wiki de Mageia )
http://www.mageia.org/wiki/doku.php?id=translators
peut-être à bientôt sur un pad de trad

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
ça fait toujours plaisir d'accueillir une fille supplémentaire dans ce monde, c'est bien trop rare ! Enfin...

En tout cas, ben pour les trads, comme elle te le disait, faut voir avec Mammig ou Akien si tu veux participer !
Très cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie