carte son hercules muse pocket LT

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Vérification de mon PC depuis la source.
En branchant ma source directement sur l'entrée micro du PC Rien ne se passe dans pulse audio.
Si je démarre l'enregistrement avec audacity tout s'anime. Le son passe bien, après règlage de mes niveaux.
Depuis pulse; si dans la source d'enregistrement je choisi ma carte hercules, immédiatement audacity passe en pause sans pouvoir l'en faire sortir. Plus aucun vu-mètre ne fonctionne dans pulse audio. Visiblement cette carte ne rentre aucun son. J'ai testé également l'entrée line mais c'est pareil.
Si quelqu'un possède une telle carte, je veux bien faire un partage d'expérience....
J'ai trouvé un article chez ubuntu mais je n'ai pas la commande asoundconf. Ce doit être une commande alsa !!!
Pour l'instant je suis coincé là. La suite un peu plus tard .
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Angord Membre non connecté
-
- Groupes :
Mon problème s'est résolu dans alsamixer en console (tapes alsamixer en console) en montant les niveaux.
Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend
et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.
Pierre Dac
et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.
Pierre Dac
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie