Bonjour

farfouille Membre non connecté
-
Quelques mots de présentation.
Vieil Unixien à la base, j'ai fait mes classes sur SunOS, puis Solaris et aussi HP-UX et Aix avant une longue période d'hibernation sous Windows (95, 98, NT, 2000, XP). Puis, courant 2007, je tombe sur Ubuntu et là c'est la rechute et l'engrenage fatal. Aujourd'hui, j'utilise Ubuntu, Fedora et Mageia sur mes différentes machines, mais Mageia est le choix du coeur.
Pourquoi Mageia ? Parce que j'ai été séduit par l'état d'esprit qui anime la communauté Mageia et l'équipe qui a eu le courage de lancer cette folle aventure de forker Mandriva.
Actuellement, je joujouille avec Cauldron sous Gnome 3, avec des hauts (mince j'aurais dû faire cette video où Cauldron tournait comme une horloge sur mon portable équipé d'un écran tactile) et des bas (l'installation de l'alpha 1 ne me laisse que les charmes de la ligne de commande en runlevel S, pardon en target rescue), mais avec l'envie d'en apprendre toujours plus.
A bientôt sur le forum
Farfouille

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Nous somes également présent sur IRC ( #MLO sur freenode )
L'Alpha 1 est une version de test de la future mageia 2. N'hésite pas à signaler tes bugs sur le bugzilla de Mageia... ou a en parler de façon plus détaillés ici

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie