Icône Kmail [Réglé]
Configurattio barre des tâches
Environnements Graphiques / KDE Plasma

André Membre non connecté
-
- Site internet
Suite à une manipulation sans doute malencontreuse, mais j'ignore laquelle, l'icône de Kmail n'apparaît plus dans la boîte à miniature du tableau de bord.
Le pire, c'est que l'entrée Kmail a disparu également du menu principal. Je suis obligé de lancer l'application par Alt+F2
Bizarre, certes, mais si quelqu'un disposait d'une solution, ce me serait agréable.
Merci d'avance
André
André :
Bonjour,
Bonsoir, André,
André :
Suite à une manipulation sans doute malencontreuse, mais j'ignore laquelle, l'icône de Kmail n'apparaît plus dans la boîte à miniature du tableau de bord.
Le pire, c'est que l'entrée Kmail a disparu également du menu principal. Je suis obligé de lancer l'application par Alt+F2
Bizarre, certes, mais si quelqu'un disposait d'une solution, ce me serait agréable.
Merci d'avance
André
Merci d'avance
André
Je te propose de recréer le raccourci dans le menu K : clic droit sur celui-ci => Modifier les applications.
Voir l'image jointe pour les options.

A partir de là, tu devrai pouvoir l'ajouter à la boîte à miniature...
joel

André Membre non connecté
-
- Site internet
joel :
Je te propose de recréer le raccourci dans le menu K : clic droit sur celui-ci => Modifier les applications.
....
....
Merci, je ne savais que l'on pouvait passer par là.
Malheureusement, une fois l'action réalisée, la bonne case cochée, l'icône n'apparaît toujours pas.
Ce KDE est très énervant : très beau quand il fonctionne, mais quand il se comporte de manière illogique, il devient un véritable bouffe temps.
Peut-être faut-il se déconnecter et relancer le bidule?
Je vais voir
André
Edit : probléme résolu
Il faut aller dans Kmail > Configuration > Configurer Kmail > Onglet Boîte à miniatures
puis cocher : Activer l'icône de la boite à miniatures
et cocher enfin : Toujours afficher Kmail dans la boîte à miniatures.
Ça marche.
Édité par André Le 30/11/2011 à 19h07
André :
Edit : probléme résolu
Content que tu ai trouvé la solution...

joel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie