Gnome 3 manque d'ergonomie

matux Membre non connecté
-
j'avoue être un peux déçu par l’expérience gnome 3 et son manque d'ergonomie, coté désigne ça pèche aussi après ce n'est que mon avis, mais si il était possible de faire un petit quelque chose pour l'aspect visuel ça serait vraiment sympas
(ps: l'aspect visuel c'est très important et on a eu l'occasion de le constater avec Ubuntu qui sait planté avec son interface Unity et beaucoup d'utilisateurs sont partie vers d'autres distributions)
Un second point je ne comprend pas pourquoi il y a LibreOffice et Abiword d'installé par défaut?
Merci d'avance pour vos réponses
Matux

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
matux :
Un second point je ne comprend pas pourquoi il y a LibreOffice et Abiword d'installé par défaut?
Tu as installé a partir de quoi ?
Pour le manque d'ergonomie de gnome, il y'a gnome-tweak, mais oui y'a encore du travail, même upstream

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
La combinaison de touche de la mort qui tue sous GNOME3 : ALT+TAB qui permet de passer d'une application à l'autre mais surtout se trouvant sur tous les bureaux pas uniquement sur le bureau actif et çà .... C'est énorme !
La touche ALT+F2 avec auto-complétion (même si ça existe dans d'autres environnements).
Merci

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

matux Membre non connecté
-

Oui après c'est une question d'habitude aussi ATL + TAB est bien pratique j'ai déjà pris l'habitude mais je trouve que grome 3 est moin ergonomique et graphiquement un peux décevant, j’espère que ça s'arrangera avec le temps

Matux
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie